Mon texte

"Salut,

Je m’appelle Fernanda. J’ai 22 ans, presque 23 ans. Je suis publicitaire. J’habite à Recife, au Brésil. J’adore jouer de la guitare, joue aux jeux de vidéo, lire, regarder films et parler avec les amies. J’ai écrit ce petit texte pour étudier français.

2013 a été une bonne année, bien que Je n’ai pas fait les choses que Je voulais. Je voulais commencer à payer mon premier appartement ou une voiture, ou voyager au Canada de nouveau. Au lieu de ça, suis restée à Recife, pour me préparer mieux pour mon futur, si Je veux habiter et travailler dans un autre pays. Ce n’est pas un mauvais choix. J’ai besoin de laisser ma tête et mes idées, parce que déménager pour une autre ville, ou pays, c’est un choix très difficile. Principalement quand Tu sais que Tu vas laisser ta famille et tes copains.

Je me sens très contente et reconnaissante pour tout ce que J’ai appris cette année."

(20/09/2013)

Comentários

Postagens mais visitadas