Un autre text en français

Tous les jours, ma prof du cours de français nous demandé qu'est-ce que on a faite dans les weekends. J'ai écrit ça pour les jours 29, 30 et 31 Août, et Prémier Septembre.

Vendredi après-midi, Je suis allée dans une boutique de bande dessiné, pour acheter un cadeau. Après, Je suis allée chez moi. Ce soir là, au Brésil, Il y avait l'anniversaire de mon petit cousin. Il a 3 ans. Mon père m'a dit que Je manque beaucoup à ma famille.

Samedi, Je suis allée à 'Toronto Islands' encore, avec mes amis brésiliens. Après nous sommes allés chez notre amie, pour boire et bavarder.
Mais quand Je suis rentrée chez moi, J'ai realisé que J'avait oublié mes clés sur la table. Parce que Il y a un ouvre-bouteille. Par chance l'autre fille qui habite chez moi était lá. Je lui ai téléphoné et Elle est sortir por ouvrir la porte.

Dimanche, J'ai essayé d'acheter un bîllet de baseball, mais Il y avait beaucoup de gens à côte du Estadio. J'ai téléphoné à mon amie, parce que Elle avait mes clés.

Lundi, rien de speciale. Je suis allée au metro pour acheter l'abonnement.

Comentários

Postagens mais visitadas